« Le bouchon c’est ce qui reste quand on a tout oublié… »
Vendredi 4 décembre 2015
Quelques lignes le matin dans la Provence, un vernissage, un concert et une grande tablée en fin de soirée… L’exposition sera visible jusqu’à fin décembre.
Vernissage exposition « Bouchons » au Hublot – déc 15
Quelques extraits du livre d’or :
» Débouchons, débouchez… La vie est faite aussi pour déboucher des bouteilles. Partager, Fêter, Célébrer, voilà l’art comme on l’entend ! Pétillant, éprouvant, qu’est-ce qu’on ferait sans les artistes.
Ces bouchons, l’air de rien, ils s’imposent, droits ou pas, à vous, à nous, de continuer nos histoires…
Bravo ! »
« Le bouchon… Tu sais quelle bouteille il va à ouvrir mais tu ne sais pas quelle expérience il va te montrer. L’artiste a bien exprimé tout ça. Bien Fait, Bravo ! » 9/12/2015 Les Italiennes.
« Le bouchon… Quelle belle idée, car le bouchon reste après le vin vidé, la bouteille cassée. Bien à la main, il te reste le bouchon. Félicitations » – Amadore
« Fethi m’a dit « expo de peintures de bouchons ! » ??? Je ne m’attendais pas à des tableaux aussi sympas qu’originaux. Bravo !! » – Claude
» Ces bouchons m’en bouchent un coin. Faudra qu’on en fasse sauter quelques uns ! » – Gérald
Bonjour, j’adore ce que vous faites, je sais que vous allez exposer cette été dans les rues de ma ville, ça va être super, des bouchons dans les airs, d’habitude ce sont les voitures qui bouchonnent, au ras du madacam. Le bouchon prend de la hauteur et c’est tant mieux.
Magnifique exposition ! le bouchon dans toute sa splendeur… Continuez ainsi, les bouteilles n’ont qu’à bien se tenir…